Transformers 4 : la Bugatti Veyron et la Corvette C7 dans le casting

Transformers 4 : la Bugatti Veyron et la Corvette C7 dans le casting

Micheal Bay, réalisateur de la saga Transformers, vient d’annoncer que le tournage de Transformers 4 a débuté. Dans le 4ème opus de cette saga, deux voitures s’ajoutent au casting, une Bugatti Veyron et la toute dernière Corvette C7.

Également, Optimus Prime subira une cure de jeunesse et sera remis au goût du jour. Le camion-robot prendra le look d’un puissant camion peint de flammes rouge avec 6 cheminées d’échappement. On apprend également, via la page Facebook de Bugatti, que la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse rejoindra les Autobots.

Transformers 4 sortira dans plus d’un an, le 30 juillet 2014 plus précisément, avec un casting tout aussi complet : Mark Wahlberg, Nicola Peltez, Jack Reynor, Kelsey Grammer, Stanley Tucci et Sophia Miles.

Découvrez le synopsis de Transformers 4 : “Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Et pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer.

Source : Autoblog/Premiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :